Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapNel
Derniers commentaires
ScrapNel
27 janvier 2008

TOUTE NOUVELLE

D'abord kikou  à toutes les scrapeuses.

Bon je me lance; J'entre dans le clan des Srapeuses, c'est tout nouveau pour moi.

J'ai une activité professionnelle qui me laisse peu de temps pour les loisirs. Mes nièces et mes filles (les p'tites Scrapeuses) m'ont enrôlés alors que je ne suis pas tellement photos. Quel plaisir de voir  tout mon p'tit monde d'un autre oeil. J'adore créer et travailler de mes mains et le Scrap me permet de compenser le manque. Je suis aller a l'atelier d' Aurélie le 24 novembre chez PARADISCRAP et ce que nous avons réaliser m'a beaucoup plu. Elle a un talent fou. Comme les fêtes approchaient et que je travaille dans l'alimentaire je n'ai pas pu mettre a profit ce qu' Aurélie nous avait appris. J'ai commencé à scraper le lundi en janvier, puis je suis retournée dimanche dernier le 20 janvier faire un atelier : nous avons fabriqué un album, nous avons fait la mise en page des photos, puis on a scrapé tout ça. C'ÉTAIT SUPER COOL comme ambiance et super contente de notre travail. Je joints les ateliers réalisés. Pardon aux srapeuses confirmées. j' espère un jour  vous faire honneur.

Bisous à toutes. NEL

Publicité
Commentaires
P
Génial tata !! bienvenue dans le monde du scrap !!<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Céline D.
P
Bienvenu dans le monde du scrap , c est un virus qui s attrape tres vite.<br /> BIZ
D
bienvenue dans le monde des scrappeuses<br /> bises<br /> deborah
P
Merci beaucoup Nel, ça me fait très plaisir. Bienvenue dans le monde des scrappeuses. Allez vite vite encore des pages !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Aurélie
Publicité
Archives
Publicité