Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapNel
Derniers commentaires
ScrapNel
2 avril 2009

PAQUES 2009

J ai pris des photos  de nos chocolats de Pâques que  nous

proposons cette année et j aimerai me faire 1 book souvenir.

Malheureusement je manque cruellement de temps pour scrapper,

alors j 'aimerai que vous me rendiez ce service.

Evidemment 1 moulage MAISON  (ils le sont tous d ailleurs) sera

offert suite au tirage au sort qui sera effectuer par ma petite

nièce.

+ des lots de consolation pour les autres.

Vous avez le champ libre sur les couleurs. Pour info le titre de ma

vitrine cette année est PAQUES A LA FERME.

Vous avez jusqu au mercredi 8 avril minuit. Poster sur votre blog

avec un lien dans les commentaires.

Les photos seront sur mon blog à partir de 14h30.

merci les scrapcopines inconnues.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité