Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapNel
Derniers commentaires
ScrapNel
24 mars 2008

LE BONHEUR D ETRE ENSEMBLE,

Ma plus belle reussite, mes enfants. Eh oui Dimanche on a fait une petite fete pour l anniversaire de ma fille Virginie. Je lui ai donc fait une page en 30/30 avec notre famille dessus.

Rapide,rapide je l ai faite la nuit car je n avais pas le temps avec les fetes de paques.

BONNE ANNIVERSAIRE MA CHERIE.

page_30_ans_virginie

je me suis fait tellement plaisir à faire cette page.

page_30_ans_virginie5

Ils sont vraiment booooooooos. Parole de maman!!!

page_30_ans_virginie2

Brads,rubbons, fleurs, papiers R de G,bouton bombé fantaisie (côté scrap)  Lettrage (rusty picckle).

Le tout vendu par http://www.paradiscrap.com

page_30_ans_virginie4

Coin photos,petit papillon (Artivite manuel) Strass (Paradiscrap)

page_30_ans_virginie4

J'ai imprimé le sigle love d un blog. Il faut que je retrouve et je vous le donnerai.

Samedi ATELIER CHEZ http://lovelyscrap.canalblog.com IL RESTE DE LA PLACE

Prix attractif, Super goûter, Surprise. J'y COUUUUUURS.

Publicité
Commentaires
M
voilà je vous ai reconnu !!!!! si cela vous intéresse j'ai monté une association dans mon village à touffreville la cable, on se réunit chaque lundi à 17 h à la salle polyvalente et on réalise chaque semaine qq chose (mini-page- etc.....) à bientot peut etre ?
C
ta page est très chouette, j'aime beaucoup les tons.....vous former une sacré belle famille..; tu as de beaux grands enfants.....
M
merci d etre passe par mon blog - j ai un peu parcouru ton blog et tu fais de tres jolies reas - Tu es normande de quelle region ???? a bientot je l espere biz
D
jolie page en effet !!! on y met tout son amour quand on a un petit temps libre...bizzz à+
Publicité
Archives
Publicité