Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapNel
Derniers commentaires
ScrapNel
31 janvier 2008

ESCAPADE A PANAME

C'est le titre que j'ai choisi pour faire la dictée de chez PARADISCRAP "Un moment d'évasion". Au mois de novembre je suis partie visiter Paris avec ma copine Béa. Souvenirs de ces moments agréables que j'ai scrapé comme une grande. J'ai utilisé pour le côté Shopping un carton que j'ai découpé à la forme d'un mannequin et que j'ai enroulé avec du ruban.Le collier est fait avec une anchorette, chaussure et sac à main sont destinées à l'origine pour être accrocher à nos portable. Les lettres et le coeur or viennent de chez loisirs et créations. J'ai fait le journaling sur word(coloration du papier ect). Tout le reste vient de la boutique Paradiscrap. Sympa les dictées, moi qui suis un peu fouillie, je suis incapable de suivre un modèle structuré, donc la dictée me donne une base à suivre mais pas le visuel, je peux donc laisser libre cours à mon imagination.

21540041_m

Bisous les scrapeuses              Nel

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie page !!
L
J'aime vraiment beaucoup cette page!
Publicité
Archives
Publicité